Monday, March 9, 2009



Jacket : Massimo Dutti - Top : J.Crew - Skirt : Hanne Heck - Belt : Aldo - Bag : Gucci - Shoes : Mauro Kone
Redoors : Je m'étais mis à faire un peu de rangement dans mes armoires et paf sur quoi je tombe, mon splendide tutu d'il y a 100 ans..Rien de plus facile pour le réactualiser, on le mixte avec un blazer élégant et un petit top tout simple. Pour rendre la tenue un peu plus rOck voire un peu vinTage, On la porterait avec un T-shirt XL, de grosses bottes, un cardigant en laine et un grand Gerard darel..

3 comments:

Vertiginoso said...

Woooow OU une magistrale leçon de "GLAMour caméléonique" !!! J'aime bien le mix "Tutu néo-romantique"/Blazer "Casual CHIC", parce que LA fashionista a plusieurs visages . . .
ps: Merci pour ton commentaire !!!

à Bientôt, Antoine

Anonymous said...

love the skirt!

Posh said...

Great outfit en you are a very pretty girl!

 
//Google analytic script